Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 juin 2017

Sa tricote!

Bonjour!

En ce moment trop rien a vous montrer car je tricote et détricote pas mal mais me voila quand même pour 2clichés le 1er matin d'avril 1ère partie ajourée faite c'est celle ci qui m'as donnée du fil a retordre mais quand je suis décidé a faire je n'abandonne pas facilement et sa en vaut le résultat enfin je trouve !

02

 

La ca va être plus cool j'ai une partie point mousse avant de rattaquer une seconde partie ajourée!

Modèle Matin d'avril Bergamote et Citron avec le combo Roule ma poule de Candy wool .

 

Mon second cliché la suite de l'autre châle que je fais en kal :

0

 

Plus simple juste un modèle a répeter au fur et a mesure de l'avancé

Modèle Prunier de Viviane Deroover  avec de la fingering 100% laine .

Sinon niveau broderie  encours atc et une enveloppe .

Sinon  hier  nous avons fait un test marche pour voir si ma cheville tenait car sa commence a me manquer grave on a fait quasiment 8km tout en douceur 1h25  resultat nickel aujourd'hui donc vais pouvoir reprendre doucement et être au top pour les congés qui approchent!!!!

Bonne fin de journée a tous moi seras début du week end de boulot!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli ton premier tricot et le 2ème aussi
Répondre
L
Contente pour ta cheville surtout si les vacances arrivent <br /> <br /> J'aime les 2 chales le 1er plus pas toujours facile faut être très concentré <br /> <br /> Bon week end
Répondre
P
canalblog fait des siennes, je ne vois rien !!!! mais pas de soucis, j'ai déjà vu ailleurs lol bon courage bisous
Répondre
N
Tout est très joli. Bon courage ! !
Répondre
C
qu’est ce qu'il est beau le matin d'avril!<br /> <br /> encore un que je ne connaissais pas!<br /> <br /> c'est bien si ta cheville va mieux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité