Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 décembre 2016

STITCH ALONG - Joyful World by The Snowflower Diaries

Bonjour et bienvenue :

12Décembre

Eh oui dernier mois de l'année donc dernier mois du 

Sal JOYFUL WORLD', a primitive calendar  de The snowflower diaries

Pour mémoire finition carte postale que j'envoie a mon amie Florence

voici le verso de ce mois ci :

12Decembre(verso)

Voila une aventure qui se termine j'ai pris un réel bonheur a suivre ce sal et a les envoyer  ma copine .

Je remercie Maja pour ce très joli sal qu'elle nous a offert.

Bonne journée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ! Je me laisserai tentée à le broder aussi un de ces jours !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
un très beau sal bises
Répondre
D
jolie carte
Répondre
C
De très jolies cartes avec ce sal...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Encore une très jolie carte!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité