Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 décembre 2016

ATC mensuel!

Bonsoir !

Un p'tit tour içi pour vous montrer 2 échanges du mois précédents.

Alors avec Laure c'est échange Alphabet on en est au K:

K comme koala pour Laure 

K Kaola

 

 

Bien mimi ce Koala

Moi j'ai opté pour K comme Kangourou :

K comme Kangourou

 

Avec Monique c'est moi qui avait choisit le thème : Arbre

Monique m'as fait un joli palmier :

11Palmier

Désolée je n'ai pas pu ressortir la carte de la pochette pour le cliché!

Moi j'ai pris un motif dans le livre que je vous est montré sur mon précédent article :

11 Bonsais aux oiseaux

Il s'intitule bonzais a l'oiseau!

Merci a vous 2 pour ses beaux échanges .

Bonne soirée a tous!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie inspiration pour toutes les 3 ! J'aime particulièrement ton kangourou.<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
tous ces ATC sont bien joli<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
V
ravissantes atc; pas facile la lettre K ....
Répondre
C
J'adore les deux premières cartes, celle avec le koala et celle avec les kangourous. Vraiment trop mignon !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des jolis échanges...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité