Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 janvier 2016

Merci Laure!

Bonjour!

En ce moment je prospecte pour changer ma clio vieille de 16 ans alors pas trop le temps pour l'ordi d'autant que lui aussi serait bon a changer il rame grave par moments!

Bref donc la je prends le temps de vous montrer un bien beau pinkeep reçu courant semaine dernière .

Il me vient de mon amie Laure pas de blog

Admirez :

DSC09401

Bien belle broderie

Coté verso un joli choix de tissus comme j'aime!

pinkeep verso Laure

C'est la 1ère fois qu'elle fait une finition pinkeep

Un gros merci a toi Laure pour ce beau cadeau!

Bonne soirée a tous moi taf!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes broderies et finitions. Bleue tu as raison de le mettre à l'honneur ce pinkeep ! il est d'une délicatesse ! Bravo à la brodeuse et à la receptionniste (si le mot existe .. si il me semble !.) Belle soirée à toutes.
Répondre
N
Superbe, des couleurs que j'affectionne tout particulièrement !<br /> <br /> Bravo à ta copine.<br /> <br /> Bon repos<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour tous vos beaux compliments ça fait chaud au coeur.
Répondre
F
Bravo ma laurette pour ce magnifique pinkeep! Top!
Répondre
N
très joli biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité