Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 janvier 2016

Carte

Bonjour!

Ce matin c'était sport marche nordique revenue avec au moins 10kilos de terres sous les pompes mais sa fait un bien fou!!!!!

Et ce soir c'est retour au travail après une petite semaine de repos.

Je viens vous presenter la carte que j'ai reçue de Sandrine

je vous avais parlé de nôtre échange içi

Admirez:

Sableturquoise

Superbe avec ses lettres façon scrabble

Elle a ajouté a sa carte quelques décos

DSC09378

Bien que je ne sait pas faire de carte scrap il me seront toujours bien utiles

Merci Sandrine j'ai été ravie que tu me proposes cet échange a refaire sans soucis!

Bonne soirée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une superbe carte ! bisous cath
Répondre
S
avec grand plaisir , maryse ; <br /> <br /> hummm marche nordique , je suis adepte moi aussi, mais au repos pour tendinite ces jours-ci... <br /> <br /> bon courage pour la reprise ;
Répondre
L
c'est tres jolie cette carte, bravo a Sandrine<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
sympa cet echange, bonne reprise biz
Répondre
N
Superbe cette carte! ça change de la broderie ou du 3D.<br /> <br /> Bravo à Sandrine<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité