Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 novembre 2015

Atc avec Monique

Bonjour !

Ayant pris un léger retard pour la rentrée j'ai cumuler mon atc septembre et octobre sur le même envoi

Monique m'avait envoyé en septembre un joli 3d pour le thème Fruits de saisons:

 

9fruits de saisons

Moi je lui ai brodé les chataignes parues dans création point de croix de septembre :

 

10 fruits de saisons

J'ai utilisé les mêmes coloris je trouve qu'elles rendent moins bien que sur le magazine

J'attends de recevoir celle d'octobre pour vous les montrer elle me l'a posté hier sa devrait plus tarder!

Bonne Journée a tous ici très pluvieuse !

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli echange bravo les filles<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Pour être honnête, c'est vrai que si tu n'avais pas précisé que c'était des chataignes, me serai surement demandée ce que c'était! <br /> <br /> On peut pas avoir des compliments à chaque fois (hi,hi,hi!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bel echange bises
Répondre
S
Bonsoir Maryse, un bel échange....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Encore un échange réussi ! bravo à toutes les 2. Bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité