Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 novembre 2015

Carte défi 42

Bonsoir!

Belle Journée ensoleillée pour commencer ce mois de novembre c'est bien agréable!

La me reste un peu de temps avant d'aller faire ma dernière nuit de taf du week end alors j'en profite pour passer vous montrer la carte défi de cette semaine

Défi toujours organisé par Laétitia :

Défi 42

Eh oui on s'y approche a grand pas donc je pense que les suivantes vont etre toutes sur ce thème

J'ai trainer pour faire le cliché et la nuit étant déja la y auras pas de gros plan du 3d cette fois ci!

Bonne soirée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie carte!! Bisous.
Répondre
M
Coucou Maryse ,<br /> <br /> superbe ta carte avec cette broderie tout en finesse ! BRAVO !<br /> <br /> Bon lundi , bisous .
Répondre
L
Très jolie carte !!! bravo !!!
Répondre
V
Très belle, bon repos à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Maryse, un très joli défi .... Oh oui, on sera vite arrivé à Noël!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité