Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 novembre 2015

De l'eau ...du soleil...de L'amour

Bonjour!

Pour une fois (enfin j'exagère sa m'arrive plus d'une fois quand même!) suis contente de moi!

J'ai fini ma broderie traditionnelle.

Un vrai régal tous ses points du plus simple comme le point arriere :

de l'eau du soleil et de l'ammour!!

En passant par des biensplus compliqués comme le point de poste que je maitrise pas trop ou le point de bouclette,mais aussi le point de fougère,le point de malte qui a été une découverte pour moi celui ci .

 

Fleur

et d'autre que je maitrise mieux comme le point de tige,le point de noeud ,le point de feston,le point lancé,le passé empietant  ,et mon préféré le point d'araignée

Nichoir

La barrierre

 

 

Que du bonheur cette broderie!

Allez je vous mais la photo finish!!!

 

L'arrosoir 2

Je l'adore!

Cette broderie a été faite dans le cadre de la broderie du 1er l'an donc je pourrais en recommencer une en 2016!!

Et également dans le cadre du sal broderie traditionnelle organisé par Céline que je remercie car sa m'a bien boostée de recevoir ses mails pour avancer.

Et je remercie également Doria pour m'avoir procurée l'explication du point de malte que je ne connaissais pas du tout.

Bonne journée a tous!

 

bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super joli : très fin, très frais, et ça change du point de croix<br /> <br /> Bravo !
Répondre
J
Bravo Maryse pour cette magnifique broderie. C'est une pure réussite avec tous ses points traditionnels et pas toujours faciles et ses superbes coloris. Ca change un peu ! J'aime. Belle soirée et bisous.
Répondre
A
une pure merveille cette broderie!
Répondre
S
tu peux carrément être très fière de toi, ta toile est juste magnifiqueeeee , j'adore et je suis admirative de tous ces jolis points que je connais pas du tout . bravo maryse et encadrée ds le tambour en bois, je trouve que ça lui va bien, un côté rustique qui répond bien à la broderie , bravo, bravo !!!!
Répondre
V
Elle est magnifique cette broderie Bravo<br /> <br /> Bon après midi bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité