Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 juillet 2015

Merci mes amies ( suite)

Bonjour!

Je continue de vous montrer les envois des copines  .

Mon amie L'Or Ette  m'a envoyé un joli coussin de porte,un chevalet fait maison et une superbe ATC

voici :

Mon amie Tricottis de Lolite m'a envoyé une belle carte brodée bleue et un joli porte clef en frivolité sa m'a permis de voir de pret ce que c'était car je connais pas du tout;Voici:

Un grand merci a vous 2!

Bonne soirée a tous mode week end ici!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah, ben tu m'avais dit le jour de ton annif que tu n'avais pas eu de cadeau depuis ça pleut.....
Répondre
N
Très jolies attentions!!
Répondre
I
Avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire, ne connaissant pas la date. Tu as été bien gâtée . Bon week-end et bisous.
Répondre
L
:) Bises !!!
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!! bien gâtée .....<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité