Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 juillet 2015

Merci mes amies!

Bonjour!

Pendant mes vacances mes amies ne m'ont pas oubliées

Voici quelques presents recus par ordre d'arrivée vous comprendrez tres vite pour qu'elle occasion ils m'ont été envoyé!!!!

La très belle carte de Claire et une planche 3d

 Un magnifique colis de mon amie Florence :

Elle c'est laché!!! alors un sublime mp en 1/1 ,un pochon rempli de scrapbidulle,un berlingot a l'interieur elle y avait caché un aimant a aiguille ,une belle atc ...

Regardez tout ca!

                Ma nièce m'as envoyé également une superbe cartecamille

Je garde la suite pour un autre jour!!!!

Bon apres midi a tous!

 

bisous

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi j'ai pas d'amie? Superbes tous ces cadeaux et bien jolie la carte de ma fille!<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh là là, c'est tout beau tout ça !! bises et bon dimanche
Répondre
F
c'est tres joli ,et adorable , bisous. !<br /> <br /> bon a-midi,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
joyeux anniversaire avec retard
Répondre
C
Très joliment gâtée....<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité