Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 août 2015

Cadeaux annif dernier!

Bonjour!

Voila il m'en restait un a vous montrer c'était celui de mon amie Florence

Que de temps passer sur ses ouvrages!

C'est sur vais pas les mettre aujourd'hui car la journée s'annonce très chaude içi

Alors ce petit chale bien chaud pour l'avoir teste car le jour ou j'ai reçu c'etait la semaine juste après la canicule !

chale

Et un autre ouvrage au crochet un snood capuche

snood capuche

J'adore la laine tres douce et le dégradé superbe merci mon amie!

Pour mettre un p'tit peu de fraicheur dans cet envoi elle y a joint un joli bracelet avec des bonhommes deneige:

DSC08653

Le tout était accompagné d'un atc :

Annif!

et d'une carte et une planche de stickers

carte sticker

Alors si sa sa s'appelle pas être gatée qu'est ce qu'on peu dire!!!!

Encore et encore merci Florence pour ses superbes cadeaux !

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis bien contente de t'avoir fait plaisir !!! Un stocker sur l'atc s'est décollé apparemment, zut .... Bises
Répondre
N
tu as bien été gâtée, super, bises
Répondre
C
Tu as été gâtée!
Répondre
D
Wahou c est superbe
Répondre
P
oui mais quand les soirées d'automne seront un peu fraîche tu pourras mettre tes petites épaules bien au chaud.<br /> <br /> bravo à florence pour ce bel ouvrage "bleu".<br /> <br /> bonne journée maryse
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité