Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 juillet 2015

De retour!

Bonjour!

Me revoici finit les vacances c'est la reprise du boulot ce soir !

4 semaines de soleil moi qui suis pas trop amie avec lui j'ai été servit pas une goutte d'eau mais bon c'est l'été!

4 semaines quand même bien agréable passées en partie en compagnie d'une partie de  ma famille ,j'ai peu brodé mais quand même commencé un nouvel encours,j'ai un peu tricoté aussi   mais je vais reprendre le blog ou je l'avais laissé c'est a dire avec l'échange ATC oiseaux avec Christine je vous avais montré son atc ici

Voici celle qu'elle a reçue de ma part:

 

1er oiseau

Bonne journée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour la reprise<br /> <br /> Bravo joli oiseau
Répondre
L
Bien reposée alors et requinquée pour la suite !!!
Répondre
J
Bon retour et bon courage pour la reprise.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
L
Bon retour à toi ^^ Et bravo pour très très jolie atc <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
jolie atc !!!<br /> <br /> pour moi, la reprise était ce matin .... dur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité