Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 juin 2015

ATC oiseaux

Bonjour!

Une légère pluie hier soir pour raffraichir un peu l'athmosphère car quelle chaleur dans une semaine pile se seras vacances d'été pour moi j'espère qu'il feras moins chaud qu'hier!!!!!

Bref je passe  vous montrer l'atc oiseaux reçu de la part de Christine pour un échange privé qu'elle m'a proposé :

DSC08533

 

 Magnifique j'adore merci Christine!

Cette belle atc était accompagné d'une bien bele carte fleurie

 

DSC08534

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie atc ! Bises
Répondre
V
jolis oiseaux bleus !!! les vacances approchent à grands pas .....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est tout mignon...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De bien beaux zozios<br /> <br /> Belle soirée enfin bon courage lool<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Maryse, une toute belle ATC....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité