Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 juillet 2015

Atc été

Bonjour!

On va continuer dans la série ATC car je n'avais pas finit de vous montrer les échanges de juin

                                          Avec Nathalie c'est un échange par saison donc voici pour l'été ce que j'ai reçu :

 

Eté

J'adore tout en 1/1 superbe!merci Nathalie!

Voici celle que je lui ai envoyé :

 

2Eté

Prochain rendez vous avec Nathalie en septembre pour l'automne!

Bonne journée  a tous!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies ATC
Répondre
F
C'est amusant car l'épouvantail, je l'ai brodé en carte postale.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
J
superbes, un tres bel echange<br /> <br /> bis
Répondre
D
Ils sont trop beaux
Répondre
N
Très belles ATCs, très bien illustrées!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité