Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
18 avril 2015

ATC Mensuelle

Bonjour!

Me voici pour vous montrer mon échange avec mon amie Florence ce mois ci elle avait pris de l'avance sur la datecar je l'ai reçue fin du mois dernier pour un envoi au 15 normùalement mais elle aime bien me mettre la pression!!!!

Nous avons toutes les 2 pris comme thème le Nichoir

Voici le sien :

 

Nichoir2

Et voici le mien

 

Nichoir2b

Modèle repiquer sur une grille tralala que j'ai déja brodé

Merci encore Florence pour ce bel échange te souhaite bonnes vacances au cas ou on se croise pas avant ton départ!

Bonne journée a tous!

 

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo a toutes les 2, c'est tres mignon ces oiseaux hors des cages<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Encore de très jolies xxx pour vos ATC, bravo pour ce bel échange !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Maryse, un joli thème pour vos ATC: bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
elles sont très belles biosus cath
Répondre
N
bravo à vous deux, c'est adorable comme d'habitude biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité