Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 avril 2015

ATC

Bonjour!

Beau soleil un peu de vent mais le debut de semaine s'annonce agréable!

Un nouvel échange privé avec mon amie Florence c'est nôtre 1er  y aura t il une suite l'avenir le décidera mais nous avons été toutes les 2 contente de celui ci!

J'avais choisi comme thème nain de jardin

Admirez cette carte

103269714_m

J'adore!

Et elle avait choisi Poule

Voila la cocotte que lui ai envoyé garantie pondeuse car c'est celle qu'elle préfère!!!!

103556788_m

Merci Florence pour ce magnifique échange et j'espère a très vite pour d'autres!

Bon apres midi a tous!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont bien belles ! une bonne idée de colorier la toile ! bisous cath
Répondre
J
Encore un bel échange. Bravo !
Répondre
N
Un échange très sympa!!
Répondre
M
BRAVO les Filles ... Très sympathique échange ... magnifiques ATC !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Quel bel échange, Bravo à vous 2? <br /> <br /> C'est toi qui a teint la toile de la poule? <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité