Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 avril 2015

Hardanger(suite)

Bonjour !

Deux jours de repos bien rempli .

J'ai décider de refaire un p'tit jardin potager car pour l'heure je n'ai que des fleurs

DSC08173

 

DSC08177

DSC08175

DSC08179

alors le  matin c'était mode jardinage de ça

 

DSC08182DSC08183

suis passer a ca 

 

y a encore du boulot mais le bechage seras pas pour moi

 

 

 

Et l'apres midi j'ai pris plus relaxe mon hardanger mais prise de tête mon cerveau n'assimilait pas la broderie en diagonale j'ai peneloper plusieurs fois pour finir par abandonné hier soir et la je reprends en apeine30 mn j'avais fait j'aurais su! un peu têtue la mule quand j'ai décider que c'etait ça que je ferais je change pas d'avis bref le voici:

DSC08187

Et ce soir faudrat penser travail pour 3 nuits!

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Maryse, tu y es arrivée : c'est le principal.... et en plus c'est très joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
super ton jardin<br /> <br /> <br /> <br /> joli hardanger bises
Répondre
D
jolies fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour le hardanger
Répondre
N
Jolie broderie hardanger! Bon courage.
Répondre
T
très jolie tes fleurs<br /> <br /> tu as bien avancé à ton hardanger<br /> <br /> bon samedi bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité