Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 avril 2015

Carte défi N°4 de chez Laetitia

Bonjour!

Voila un p'tit moment que je ne vous en ai pas montré.

Le hic c'est que je brode la carte sans reflechir a l'image que je vais mettre dedans et apres j'ai du mal a trouver un motif qui va avec donc je vais peut etre operer differement

Voici le défi 4

Défi 4

Bizarre le fond parait bleu il est blanc!

J'en profite pour remercier Juliana de sa grande génèrosité voici ce qu'elle m'as envoyé justement pour agrementer mes cartes

DSC08159

DSC08160

Le tout accompagné d'une superbe carte:

DSC08161

Bonne journée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j' admire toujours ces jolies cartes.....bravo c'est superbe
Répondre
N
bien jolie<br /> <br /> tu as de quoi faire hihi<br /> <br /> bises
Répondre
M
CC Maryse ... une très belle carte et un sympathique cadeau !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
elles sont très jolies ! bisous cath
Répondre
I
Te voilà bien équipée pour réaliser joliment de nouvelles cartes !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité