Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 avril 2017

Panneau d'Hiver

Bonjour !

A 8 jours de Pâques moi je continue mon panneau de Noël!!!

Toute la broderie sur la toile vichy est finie :

0tableau noekl

 

J'adore vraiment ce mélange broderie feutrine 

 

Me reste a le fixer sur la toile marron et faire la décoration du tour et il est finit je vous montres ça très vite!!!

Bonne journée a tous moi c'est repos même mieux congés jusqu'a samedi prochain je file demain pour quelques jours dans les vosges voir ma soeur.

A bientôt

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi l'association des 2. Ton panneau est superbe !<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ton escapade vosgienne.<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
D
il est superbe, bravo
Répondre
A
Coucou Maryse ,<br /> <br /> vraiment joli ton panneau ..<br /> <br /> Comme tu vois , je suis de retour ..<br /> <br /> avec le soleil ;-)<br /> <br /> Bon séjour dans les Vosges ..<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
V
magnifique !!! j'adore;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c est très beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité