Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 janvier 2017

Panneau de Noël

Bonjour!

Eh oui je m'y prend en avance cette année mais ca va pas durer !

C'est tout simplement que j'ai acheté ce kit en fin d'année et pas eu le temps de le faire donc pour pas qu'il tombe dans les oubliettes quand sur FB El Isa a proposé de se le faire ensemble j'ai adhéré.

Panneau semi broderie semi feutrine.

Pour  la 1ère étape nous avons débutées la broderie sur toile vichy que des petits points spéciaux comme j'aime (Smyre,lancé,araignée,chaussons et d'autres encore a venir).

Voici le p'tit cliché 

DSC00708

 

J'adore me suis bien éclatée .

Modèle de Marie Suarez

Voici le tableau en question:

DSC00709

Bon après midi a tous!

110253352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo joli panneau
Répondre
A
Oh que ça va être beau ! J'aime déjà beaucoup ton début. Bravo !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Vraiment chouette cette broderie avec les points spéciaux. Je reconnais la grille Marie Suarez que j'admire. A bientôt pour la finition ! Belle journée.
Répondre
N
Très jolie broderie, beau rendu des points spéciaux ! !
Répondre
A
très joli, bonne broderie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité