Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 mars 2015

ATC de Mars

Bonjour!

Superbe soleil du coup je rentre d'une petite ballade d'environ 6km5 sa fait du bien!

Allez c'est partie pour la serie d'articles concernant les echanges d'atc du mois

Pour ce 1er se seras l'échange avec mon ami Florence

Pour ce mois elle a choisit :Nichoir

Nichoir

Très joli ce trio et le p'tit oiseau pile poil en accord avec les nichoirs il a du etre conçu expres pour eux!!!!!!!

Quand a moi ce mois ci j'ai encore opté pour le bleu

Bleu 2 Lapin mais pas de Pâques!!

Florence a récidivé pour la 3ème fois en ajoutant un bonus pour souhaiter l'arrivée du printemps

Bonus3

Et de mon côté il y a eut aussi bonus un p'tit 3d comme j'aime ;moi printemps rime avec jardin que j'aime beaucoup

DSC08046

Maintenant je crois bien que les bonus seront presents tous les mois!!!!

Merci pour ce bel échange Florence

Bonne soirée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est très chouette, bravo à vous deux!<br /> <br /> Vivement le mois d'avril...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Sont mimis toutes ces ATCs Bravo
Répondre
C
Bravo pour votre échange qui est superbe. <br /> <br /> Les nichoirs violets sont bien mimis<br /> <br /> ET le nounours jardinier est tout chou<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tout est superbe, un grand bravo les filles
Répondre
B
Très jolies ATC, bravo ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité