Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 mars 2015

Art postal (suite)

Bonjour!

Il y a quelque temps je vous avais montrer ici l'art postal reçu d'Albéna

Aujourd'hui je passe vous montrer celui qu'elle a reçu de ma part

Le thème avait été choisit par moi même et c'était: épouvantail

Voici côté face:

Pour Albéna

Côté Verso j'ai changé un peu de mes habitudes et cousus un tissus :

verso

Merci Albéna merci pour cet échange

Bonne journée a tous!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle enveloppe, bravo
Répondre
N
Très joli, j'aime les couleurs choisies.<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
Bien belle la tienne aussi<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
V
elles est superbe ton enveloppe avec ce tissu tout à fait approprié <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
T
très joli<br /> <br /> bon samedi bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité