Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 mars 2015

Atc de Février

Bonjour!

Hier j'ai eu le message d' Annie me confirmant la réception de mon atc.

C'était donc la dernière de février et n'avait pas pour thème les coeurs mais gourmandise.

J'ai reçu d'Annie ce joli cupe cake d'une finesse:

2 Gourmandises

Et moi lui est envoyé celle ci:

 

2Bis Gourmandise(Annie)

Merci pour ce bel échange a très vite pour celui de mars qui aura pour thème:Dentelle

Bon dimanche a tous!

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Maryse, voilà 2 très jolies ATC....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
elles sont bien mignonnes et gourmandes ! bisous cath
Répondre
L
miammiam , ca a l'air bien bon ^^<br /> <br /> Tres jolies ces ATC, bravo<br /> <br /> Bisous bisous et belle semaine
Répondre
V
De tres belles atc qu'on mangerait bien<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
N
Hum! on en mangerait!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité