Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 février 2015

Carte Pergamano

Bonjour!

J'esperais vous montrer la dernière atc du mois mais je ne sais toujours pas si elle est arrivée donc se seras du pergamano.

Avec ma copine Evelyne on continue a ce voir le mardi après midi pour cet art enfin surtout selon ses disponibilités  car elle est souvent en vadrouille!!!!

Il nous a fallut 2 après pour faire cette carte assez simple mais on a voulut recommencer en douceur car sa faisait depuis décembre qu'on s'était pas vue donc beaucoup de papotage entre donc nous fallait pas trop de concentration!!!!!

La voici :

 

DSC07977

Nôtre prochaine réalisation serat un dessous de verre .

Bonne journée a tous!

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une carte magnifique <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
une merveille biosus cath
Répondre
C
Elle est très belle....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
quelle finesse!
Répondre
J
Rhooo la la c'est vraiment superbe, et d'une extrême finesse ! J'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité