Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 février 2015

Atc de Février

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous montrer l'échange avec Florence.

Pour ce mois elle a choisit bonhomme de neige et comme février doit rimer pour elle aussi avec coeur voici la belle cartounette recue

11

Superbe ce couple !

Comme j'avais bien apprécié le bonus du mois dernier elle en a remis un ce mois ci:

11

Magnifique !

Pour ma part j'ai retenu comme thème le bleu résultat elle a reçu  un coeur amitié en monochrome

11

Un peu fade!

Et pour moi les coeurs sont avant tout rouge donc lui ai mis un bonus aussi

11

Merci pour cet échange mensuel Florence et comme on dit jamais 2 sans 3 le mois prochain le bonus est obligatoire après seras suivant l'humeur!!!!!!!!

J'en profite également pour vous montrer une autre atc que je lui ai glissé dans un autre envoi en fait c'etait le jour de carnaval ou je lui ai prepare cette enveloppe du coup me suis dit vite une petite atc artheraphie vite fait pour la miss mais tellement vite fait mes feutres ont bavés mais lui ai expedié quand même

11

Voila seras tout pour aujourd'hui!

Ici méga soleil et tantot après midi pergamanon donc la journée s'annonce bonne je vous la souhaite bonne également a vous tous!

1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ! j'aime particulièrement l'ATC amitié ;-)
Répondre
B
Très jolis ces ATC ! Bravo à vous deux ! Bisous
Répondre
V
très jolies atc !!!!
Répondre
C
elles sont vraiment très réussies ! bisous cath
Répondre
F
J'adore! Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité