Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 février 2015

Atc de Février

Bonjour!

Aujourd'hui c'est autour de l'échange avec Isaphanie(Monique) que je viens vous montrer

Le thème était imposé c'était coeur eh oui

Voici le beau coeur bleu que j'ai reçue de Monique

 

2Coeur (De Monique)

Et moi lui en est fait un rouge que voici :

 

2 Coeur (Monique)

Merci Monique pour ce bel échange au mois prochain.

Bonne soirée a tous moi c'est taf!

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont très belles. <br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
J
Bel échange bravo. Bises et bonne soirée
Répondre
L
elles sont tres jolies ces ATC bravo a vous 2
Répondre
N
Tous ces coeurs, j'adore . On en veut encore...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Maryse, que d' ATC ? En es-tu à une par jour ? Elles sont toutes belles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité