Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 février 2015

ATC grille commune

Bonjour!

Sur le forum de Roselyne l'échange d'ATC est toujours grilles commune choisit par Mireille en personne mais on ne connait la grille qu'après être inscrite dans ma petite cervelle me suis dit janvier tiens tentons le coup se seras peut etre un bdn!!!

Et j'avais bien vue

Mireille a choisit cette grille:

bdn grille commune

J'étais en binöme avec Elisabeth(pas de blog)j'ai reçu cette belle atc

1snowman(D'Elisabeth)

Et je lui ai envoyé celui ci:

1 snowman (Elisabeth)

Merci Elisabeth pour ce bel échange.

J-1 pour moi demain étant une p'tite virée a Paris pour L'Aiguille en fête ou vais retrouver ma copine Nathalie et y faire également la connaissance de Paulette et aussi

J-1 car dernière nuit de taf et après une semaine de vacances en compagnie de ma petite soeur  .

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolis BDN - bises
Répondre
I
Jolies versions.
Répondre
V
adorable !!!!
Répondre
V
Jolis vos BDN<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
L
Tres jolies ces interprétations, bravo a vous 2 .<br /> <br /> Bon courage pour cette nuit et profites bien de ta semaine de vacance.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité