Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
11 février 2015

Art postal suite

Bonjour!

Comme je vous le disais hier l'enveloppe de Viviane est bien arrivée ce jour  finalement c'est plus rapide de les envoyés tel que,que de les mettre dans des enveloppes kraft la preuve en est ont les a postées toutes les 2 lundi!

Je lui avais donné comme thème Bonhomme de neige

Admirez cette beauté:

Magnifique j'adore ses petits bonhomme de neige j'ai de suite reconnue les modèles de Fleur de lin j'adooorrrrre!

Cette belle missive contenait également des petites merveilles crochetees et autres

plus

Gros plan sur l'atc

De Viviane

Encore merci Viviane pour ce bel échange !

Bonne journée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette enveloppe ! Bises
Répondre
A
superbe enveloppe!
Répondre
I
Jolie enveloppe!!!
Répondre
B
Tu as été gâtée, très bel enveloppe ! Bisous
Répondre
C
Cette enveloppe est superbe....<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité