Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 février 2015

Art postal

Bonsoir!

Je suis ravie j'ai des amies FB qui se mettent a l'art postal

Vous avez pu déja voir celle de Florence ici ;puis est venue le tour de L'Orette ici

et comme on dit jamais 2 sans 3!

Vendredi dernier  j'ai reçue la toute 1ère de Véronique de l'île de la réunion

Admirez comme elle est jolie

 

 Elle était accompagnée d'une carte postale

 

DSC07898

et d'une gousse de vanille

DSC07915

Merci Véronique et te répète tu peu sans soucis poursuivre dans cet art!

Je suis fort ravie que mes amies m'est choisit pour leur envoi de leur 1ère maintenant a mon tour de leur répondre.

Bonne soirée moi repos 2 jours !

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique surtout pour une première!!!!<br /> <br /> Elles peuvent continuer tes copines, c'est sur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique cette enveloppe ! Bisous
Répondre
C
Une superbe enveloppe qui vient de loin...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe cette enveloppe !! Allez zou à toi de jouer ihihih<br /> <br /> bizz
Répondre
P
magnifique, voilà un essai transformé et maintenant que véronique a goûté à l'art postal elle va avoir du mal à se guérir du virus ! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité