Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 décembre 2014

Merci Florence!

Bonjour!

Alors a fond dans les derniers  préparatifs pour ce soir?

 Ici rien de prévu dirons nous juste un repas amélioré!

Lundi gros colis  la mère Noël est passée!

C'est mon amie Florence alors qu'elle était en plein cartons pour son deménagement elle a pris le temps d'en faire un de + pour moi!!!!!

Et voici le contenu :

 

DSC07765

Bon ben veux pas me mettre la photo droite va savoir pourquoi!!!

En détail une jolie étoile faite par son fils Gabin :

 

DSC07766

Très intelligent cepetit tout juste 3 ans et connais déja bien mes gouts du bleu et un bdn !!!!

Un joli snood tricoté main

 

DSC07771

Bon la photo pas top mais il me va nickel très agréable a porté

Sa toute 1ère enveloppe brodée au guichet on lui a refusé l'envoi seule sous pretexte que ressemblait plus a une pochette qu'une enveloppedu coup l'as glissé dans le colis  !!!

 

DSC07768

Oh encore un bdn j'adoooorrrrrrrrreeeeee magnifique pour une 1èr

Coté verso:

 

 

 

 

DSC07769

Une superbe ATC

 

DSC07759

et de la lecture :

 

DSC07767

le tout accompagner de deux belles cartes postales

Encore ENORME merci a toi Florence de m'avoir tant gatée.

Aujourd'hui une autre dodue d'une fan de BDN comme moi qui m'a fait un envoi justement spécial bdn ; j'adorrrrrree mais se seras pour plus tard

J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon

 

1329648935

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'enveloppe est magnifique!
Répondre
S
tu as bien été gatée!!
Répondre
T
tu as été super gâtée c'est génial<br /> <br /> j'ai lu musso il est super bien bises
Répondre
V
de très jolis cadeaux !!!!!
Répondre
S
de bien jolis cadeaux ! j'ai lu le guillaume musso, mais l'autre livre doit être intéressant aussi ! et l'enveloppe est super pour une 1ère !! par contre à la poste, ils ont été un peu nuls !! bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité