Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 février 2015

ATc grille commune

Bonjour!

Aujourd'hui pas de défi de Laétitia pas fini mais une mini carte

Sur le groupe une belle histoire d'atc nous avons differents choix soit l'atc flash,soit l'atc grille commune c'est de celle ci que je vais vous parlez

on n'en connait que le thème lors de l'inscription et une fois la date d'inscription cloturé on decouvre la grille

La c'était annimaux de la ferme le thème m'emballait bien j'ai donc validé

Par la suite j'ai été un peu décu du tout par l'atc que j'ai recue de Patricia car elle est très belle la voici :

De Patricia

Mais je trouvais que cela faisait enfantin par rapport au thème donné

Bref c'est quand même avec plaisir que j'ai brodé la mienne pour Patricia que voici:

Pour Patricia

Merci Patricia pour ce bel échange

Bon dimanche a tous le beau soleil d'hier est parti on a un vent glacial!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement c'est pas dans le thème, mais belles réalisations. Bisous
Répondre
S
Bonjour Maryse, très jolies ATC même si je pense que la grille ne correspond pas au thème donné.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
toutes mimi vos ATC<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont quand même mignonnes....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
super mignonnes ces atc !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité