Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 janvier 2015

ATC Bonne Année

Bonjour!

Oh la la déja dernier jour du mois et je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer les dernières atc reçues de mes amies

Tout d'abord

Un magnifique coeur bleu de mon amie Lili

DSC07885

Trop beau j'adore!

De mon amie Lucie

DSC07886

 Très belle aussi!

Et avec mon amie Sandrine on trinque

DSC07888

Jolie également

Encore merci a vous 3 pour vos bons voeux!

Pour ma part il me restait a vous montrez celle que j'ai envoyé a Annie

1Voeux

Maintenant on va passer a autre chose février c'est St valentin :des p'tits coeurs envue dans mes prochains articles,peut etre des crêpes avec la chandeleur lundi, sauf que pour ne pas changer suis a la bourre et toujours entrain de broder sur ma toile de noël alors que j'avais un nouveau projet pour fevrier alors que faire ufo ou abandon du projet Nathalie tu vois de quoi je parle tu en es ou toi?

Bon samedi le soleil est arrivé ici j'aimerais qu'il y reste!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment superbes ! bsiosu cath
Répondre
B
Ils sont tous très jolis ! Bisous
Répondre
S
Coucou Maryse, très jolies toutes ces ATC.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Bien joli tout ça ! <br /> <br /> Bravo à toi et tes amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tres jolies ces ATC une fois de plus. bonnes petites xxx pour celles de fevrier.<br /> <br /> Bon courage pour le projet .....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité