Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 janvier 2015

ATC

Bonjour!

Me voici encore pour vous montrer un échange atc c'est vrai que j'en fait pas mal du coup les autres broderies avancent a petit train!!!

Au gré de nos envie avec Sandrine on s'échange une petite carte et dans le courrier on ce dit pour quand la suivante

Cet échange avait pour thème : Les annimaux de la forêt

J'ai reçu un magnifique renard:

Animaux de la foret

J'adore trop beau!

Et moi je lui ai envoyé :

Annimaux de la foret

Modèle de l'année passée de chez Stickeule je trouvais pile avec nôtre thème

Merci Sandrine pour ce bel échange et ok pour Avril

Bon après midi a tous!

(Week end de taf pour moi )

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet échange très sympa ! J'aime beaucoup ton atc et je suis ravie que la mienne te plaise ! Je me réjouis déjà de notre prochain ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
C
elles sont vraiment extras ! bisous cath
Répondre
N
Très jolies vos ATCs et cette fois, pas de préférence, les 2 ont un petits quelque chose en plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
toutes mimis les deux biz
Répondre
D
bel échange
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité