Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 janvier 2015

ATC mensuelle

Bonjour!

Nouvelle année dit renouvellement de nôtre échange d'atc mensuelle avec ma copine Florence mais avec un nouveau thème en fait des nouveaux thèmes.

Car au départ elle m'avait proposé 1 an d'échange sur le thème nichoir j'adore ce thème mais j'avais peur qu'un an ce soit rebarbatif  du coup nous avons optées pour 6 mois de nichoirs et pour les 6 autres mois chacune a pris son thème :

elle le bleu

et moi les bonhomne de neige

Mais pour avoir un peu l'effet de surprise sur le thème nous nous les enverront dans l'ordre que l'ont veux.

Pour ce 1er mois Florence a choisit un magnifique BDN :

Bdn 1

modèle de chez Stickeule

Brodé tout en 1/1 chapeau la miss

A ce 1er envoi elle y a ajouté un bonus

Bonus 1

Superbe cette idée je retiens pour l'an prochain!

Peut être vais en avoir un tous les mois qu'elle a dit cest cool ça!!!!!!!

Quand a moi je lui ai envoyé son 1er Nichoir

Nichoir 1

Modèle Rico designs

Et je lui avais mis un p'tit bonus aussique vous avez pu voir ici c'était le bdn sur fond bleu.

Merci pour ce 1er échange 2015 Florence

Bon fin d'apres midi a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vos échanges sont ravissants, bravo à vous 2 !!!!
Répondre
N
Bien beau tout ça!<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
ils sont très jolis bises
Répondre
H
de très belle atc, joli échange, bisous
Répondre
S
Que de belles atc ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité