Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 novembre 2014

Echange timbré

Bonsoir!

Voici l'avant dernier échange timbré de 2014

Enfin avant dernier pour la Miss Florence  car elle contrairement a moi me mets tellement des timbres durs que j'attends le déclic pour interpréter celui d'Aout!!!!!!

Sa c'est une bonne binôme,rouspète jamais très  patiente ,vous fait des merveilles d'atc se seras tout pour ce soir faut que je garde quelques compliments pour le mois prochain bien qu'elle est déja resigné pour l'an prochain!!!!!!

Admirez ce qu'elle fait avec un timbre  covoiturage:

11Covoiturage

Extra non j'adore!

Alors que moi avec un timbre orchidée je lui ponds ça:

11Orchidée

Mais sa lui a plu donc c'est le principal

Encore merci Florence pour ce bel échange de novembre

Et au mois prochain on verras si j'ai la sentorette!!!!!!!

Bonne soirée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes !bisous cath
Répondre
N
j'adore votre échange de timbres atc, vous avez toujours de bonnes idées, chapeau mesdames bises
Répondre
P
merci pour les compliments, je prends !!!! lol des fois, que ça s'arrête là !!!<br /> <br /> je me demande si je vais trouver une grille de sentorette lol<br /> <br /> <br /> <br /> très bien le commentaire de l'atelier de Steffy !!! fais toi confiance !!! :-) bises
Répondre
T
elles sont super belles<br /> <br /> bises
Répondre
A
beaucoup d'imagination!pas toujours facile d'associer timbre et broderie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité