Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 novembre 2014

Pergamano

Bonjour!

Aujourd'hui je vais vous montrer mes deux dernières réalisations en pergamano

La 1ère est un marque page qui a été fait un peu dans la hâte que j'ai offert a mon amie Nathalie lors de nôtre rencontre vendredi au salon

 

MPNathalie92

Je l'avais accompagné d'un petit livre de recettes au chocolat pour mémoire vous pouvez voir la belle écharpe accompagné de son tag que Nath m'a offert ici

Mon 2ème ouvrage en pergamano est nôtre petit sapin de Noël fait pendant nos apres midi pergamano chez ma copine Evelyne

D'abord le traçage,piquetage,embossing

 

A plat

Puis le montage

 

 

sapin

Sous un autre angle

Sapin de coté

Bonne journée a tous!

 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec ce sapin tu n'auras pas d'aiguilles partout, par contre pas beaucoup de place pour les cadeaux... <br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Maryse, un grand bravo pour ces 2 ouvrages. Le sapin est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
vraiment j'adore !! trop beau comme d'hab !!!! bonne soirée bises
Répondre
C
je suis à chaque fois admirative ! c'est superbe ! biosus cath
Répondre
C
vraiment j'adore ça , je vais m'y mettre en 2015 ET BRAVO à toi jr bave devant ça comme pas possible !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité