Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 novembre 2017

Season's Greetings !

Bonsoir !

Me voila pour vous montrer la carte pergamano totalement finie 

J'ai changé les noeuds en perles et mis des noeuds ruban comme sur le modèle :

Season's greetings

 

Modèle d'Adele Griffiths paru dans le parchment novembre 2013.

J'ai commencé un autre projet cet après midi 

DSC01216

 

j'espère pouvoir vous le montrer pour ce Noël car d'autre encours m'attendent sinon tant pis Noël reviens tous les ans!!!!!

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique bonne journée bises
Répondre
L
Très jolie réalisation et les rubans rouges font très joliment ressortir les boules !!! <br /> <br /> Quant aux perles, je ne les vois pas !!! je dois être miro LOL<br /> <br /> Comme tu dis, pour ton nouvel en-cours, si ce n'est celui-ci, ce sera le prochain ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est magnifique!
Répondre
L
Très joli
Répondre
M
Coucou Maryse ,<br /> <br /> superbe ta carte et bonne réalisation pour le prochain projet ! <br /> <br /> Bonne journée , nous , dans le brouillard ce matin ... <br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité