Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
25 novembre 2014

Salde Noël

Bonjour!

Sablaise nous a donné l'étape 2 du sal de Noël samedi

Etape light c'est juste ce qu'il me fallait aussi donné aussitôt brodé c'est rare chez moi mais le voici

DSC07655

On voit un peu plus les brillants de la toile que la dernière fois d'ici la fin du sal on aura peut etre une photo convenable!!

Dmc blanc,rouge(321),vert(987)

Merci Sablaise pour cette suite

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai du zapper la 1ére étape! Pour l'heure j'attends la suite pour me prononcer...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
bellissimo con la tela brillante
Répondre
P
J'aime beaucoup ta toile à paillettes, tu l'as trouvé où ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Jolie suite, bonnes tites xxxxxxxxx<br /> <br /> Bon après midi bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est ravissant...Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité