Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 novembre 2014

Atc timbré Octobre(suite)

Bonjour!

Eh oui je ne vous ai pas montré ma fameuse atc timbré d'octobre pour Florence

Vous vous rappelez du timbre qu'elle m'avait envoyé cette estafette jaune qui ne m'inspirait pas du tout!!!

Ben voila ce que je lui ai fait en retour pas de croix pour cette fois ci :

 

10 Michelin

Bibendum en pergamano je n'ai pas eut d'autre inspiration!

Bonne journée a tous!

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais il est superbe ce bonhomme michelin Bravo<br /> <br /> Belle soirée bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Génial...Une belle inspiration<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est super ton bibendum. Bravo bravo
Répondre
N
dans le mille une bonne idée biz
Répondre
L
Il est super joli ton bibendum, j'adore !!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité