Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 novembre 2014

Sal broderie traditionnelle!

Bonjour!

Aujourd'hui un peu mais alors très light de broderie taditionnelle .

Mais comme m'as dit Céline l'organisatrice de ce sal c'est toujours mieux que rien!

Donc pour ce mois j'ai brodé le chat et commencé la chevelure de la matrioskas :

DSC07599

J'eusse espérer l'avoir finit avant de commencer mon nouvel encours de Noël ben c'est foiré !!

Vais essayer de broder sur les 2 !

Pour mémoire ce sal était  proposé par Aristobulle chacune avec son modèle et on avance chacune a nôtre rythme .

 

Allez lui rendre visite pour découvrir les autres modèles son blog ici

Bonne journée a tous suis mode week end!


bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pourquoi j'ai écrit AINSI NON ! Au contraire ! Je me relis et je ne sais à quoi je pensais !!??<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens de chez ARISTOBULLE !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a des MERVEILLES !<br /> <br /> <br /> <br /> GRACE A TOI = JE VAIS M ' INSCRIRE A SA NEW ! Merci .<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
J'aime beaucoup cette matrioska !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu crois avec Celine je pourrais ? <br /> <br /> <br /> <br /> Traditionnel OUI ! Mais ainsi = Non !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS BISCOTTE <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
S
Très joli !
Répondre
T
c est superbe bravo
Répondre
V
de très jolis points !!!! j'admire.....<br /> <br /> bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité