Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 novembre 2014

ATC Bonus

Bonjour!

Je prends enfin le temps de vous montrer une superbe ATC que mon amie Florence m'a envoyé

eh oui vous vous souvenez du superbe escargot du mois d'octobre vous pouvez le revoir ici

Comme ci cela ne suffisait pas ,avec lui elle avait joint une atc bonus tout ca parceque nous sommes inscrites sur un groupe FB d'atc et qu'il y avait un échange nichoir mais par manque de temps je n'ai pas validé ma participation et pourtant c'est un thème dont je suis fan alors elle m'en a gentiment envoyé un

Admirez comme il est beau!

Bonus Nichoir

merci_123

Florence tu es trop gentille vue tout ce que je te fait endurer!!!!!!

Bonne journée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaou !!!!! quelle merveille<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Maryse, très belle ATC : en voilà donc une de plus à ta collection. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est tout mimi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très mignon bises
Répondre
V
adorable !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité