Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 octobre 2014

ATC Coloriage

Bonjour!

Ce mois ci Valérie Anne nous proposais comme thème ATC coloriage sa changeait un peu de la broderie

Ben pas si facile (tu vois Florence tout est dur avec moi!!!)

J'étais en binôme avec Laétitia 

Voici la belle atc reçue ce jour:

Coloriage(de laetitia)

et voici la mienne:

Coloriage(pour Laetitia)

Merci a vous 2 pour ce bel échange!

Bonne journée a tous je vous retrouve demain pour un autre échange avec Laétitia sur le thème des nichoirs !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Maryse, elles sont toutes belles vos ATC, très colorées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
ah ça y est je vois la tienne aussi très jolie
Répondre
N
très jolie l'atc de laétitia, je ne vois pas la tienne pffff, bises
Répondre
L
C'est super joli et ça change !! Très sympa<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Cc Maryse ... très jolies et sympas ces 2 ATC !!!<br /> <br /> Bravo les Filles ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité