Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 octobre 2014

Dessous de verre Pergamano

Bonjour!

J'aime quand la poste livre correctement.

Mini paquet envoyé a mon amie Nathalie le jour de son anniversaire reçu même pas 24h après car je l'avais posté a 15h et a midi elle l'avait c'est cool ça!

Il contenait un dessous de verre en pergamano que voici :

 

Sous verre(Nath)

Bon je sais Nath tes coloris sont plus rose mauve mais je n'avais pas d'encre de cette couleur alors pourquoi pas du bleu!!!!

Je lui en ai joint un vide comme ça elle pourras le décorer selon sa convenance!!!

Bonne journée a tous c'est 2 jours de repos pour moi!

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est bien joli bravo<br /> <br /> A la poste...............un poème...<br /> <br /> Bon repos bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup et bleu j'aime aussi, encore merci beaucoup bises
Répondre
P
très jolie cette initiale "bleuet" bises
Répondre
F
c'est superbe , j'adore , bonne semaine !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Cc Maryse ... superbe cadeau !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité