Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 octobre 2014

ATC Nichoir

Bonjour!

Avec Laétitia ont c'était prévu un p'tit échange en privé sur le thème des nichoirs

Admirez celui qu'elle m'a envoyé :

Nichoir(de Laétitia)

Trop beau j'adore !

Et voici celui que je lui ai fait:

1

Merci pour ce bel échange Laétitia

Et comme sa faisait un moment qu'elle avait envie d'une atc en pergamano j'en ai profité pour lui mettre en bonus

le papillon étant un thème qu'elle aime bien je m'en suis servi comme thème:

Bonus pour laetitia drouard

 

Bonne journée a tous!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Maryse, se jolies ATC envoyées et reçues. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Ces ATC et ce papillon sont superbes. Bravo mesdames ! Belle journée à toutes.
Répondre
N
superbes bravo à vous deux biz
Répondre
V
3 superbes atc bravo à vous les filles<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
V
Superbes !!! autant le papillon que les nichoirs .<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité