Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 août 2014

Merci Claire!

Bonjour!

Comment allez vous ici c'est la pluie en ce dimanche!

Il y a 2 jours en ouvrant ma boite aux lettres j'y ai trouvé une belle dodue que je n'attendais poit du tout!

Donc effet de surprise a 100%

Admirez ce que j'y ai découvert dedans un superbe sac crocheté

Alors cette petite merveille me vient de Claire et elle appelle sa un petit gage d'Amitié

Claire sache que ce petit gage d'Amitié m'a énormement fait plaisir

L'interieur est doublé d'un tissus rayé,petit bouton pour la fermeture ,vraiment magnifique .

Le soir même je l'ai utilisé pour emmené mes petites affaires(bouteille d'eau,broderie...) au travail.


Récemment mis à jour8

Il était accompagné d'une jolie carte maison:

DSC07275

Encore Merci a toi!

Bon dimanche a tous!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance !! Superbe ce sac, j'adore !!<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
N
joli dans ces couleurs, bises
Répondre
J
Super ce petit sac ! Quelle gentille attention! <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
F
c'est tres beau et joli ,<br /> <br /> bonne semaine a venir ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Cc Maryse ... Superbe !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité