Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 janvier 2017

Le facteur est passé

Bonjour!

Même paysage qu'hier et même courrier!!

Enfin pas tout a fait car bien sur Sabine m'as pas écrit 2 fois de suite  quoique moi suis bien capable de le faire un Nathalie

alors pourquoi pas d'autres!!!!

La c'est mon amie Laurence(pas de blog ) qui m'as fait parvenir ses voeux et elle a utilisé le même thème a savoir le bonhomme de neige mais ca me convient parfaitement!

Regardez la carte avec un joli bouton en bois

Tricottis

 

Et ce magnifique bonhomme de neige crocheté 

Tricottis de Lolitte

Il est trop chou avec ses caches oreilles et ses mitaines

Merci Laurence pour ce bel envoi .

Bonne journée a tous moi mais c'est reprise du taf ce soir mais 2 nuits ca va passer vite !

110253352

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolis cadeaux
Répondre
L
superbes
Répondre
V
jolis tes bonhommes de neige moi aussi je bosse ce soir pour 2 nuits aussi je taf à l'hopital et je suis AS et toi ??
Répondre
M
Coucou Maryse ,<br /> <br /> trop mignons ces bonhommes de neige ! surtout celui crocheté ! <br /> <br /> Bon dimanche , bisous .
Répondre
I
super mignon ce bonhomme de neige, il n'aura pas froid aux oreilles ni aux mains. jolie carte, Bon courage pour ce soir. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité