Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 janvier 2015

Blanc comme neige!

Bonjour!

Hier petite surprise au courrier!

Sur un certain réseau social ou je suis ,j'avais noté en date du 27.12.:

Pas de neige donc pour les bdn c'est foutu mais y a toujours moyen d'en faire autrement!!!!!

et j'avais mis un lien pour en faire au crochet.

Mais bien sur ce n'est pas tombé d'en l'oreille d'un sourd comme on dit

Et hier voila la petite surprise que  j'ai trouvé dans mon courrier:

Bdn de Sabine

Il est trop mignon!

Encore merci a toi Sabine et a ta Maman pour ce petit cadeau de nouvelle Année!

Bonne journée a tous ici seras journée sous le brouillard et pluie donc interieur!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable ce petit bonhomme bises
Répondre
C
Il est tout mimi...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Il est trop mimi <br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
C
il est adorable bisous cath
Répondre
T
il est super mignon
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité