Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 décembre 2013

Calendrier de l'avent!

Bonsoir!

Eh oui c'était hier que commençais le compte a rebours mais je n'ai pas eut de temps pour venir vous montrer les 1ers paquets

Alors voici ce que refermait le colis rouge une superbe corbeille en hoooked zpagetti qui contient la suite des paquets!!!

1

Pour l'autre nôtre 1er paquet representait le A comme Amitie

J'ai recue :

2

et j'ai envoyé:

Amitié

Quel bonheur ses petits paquets a ouvrir !

A partir de maintenant je ferais un poste le dimanche pour tout ce que j'ai recu de la semaine de Corinne et de ce que je lui ai envoyer .

Et pour Marielle peut être au jour le jour si je trouve le temps ou alors grouper le samedi vais voir!!!!

Bonne soirée a toutes!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super cadeaux vivement la suite hihihi bises
Répondre
C
superbe coussin ! bisous cath
Répondre
T
très jolis cadeaux<br /> <br /> bises
Répondre
B
Que de belles surprises ! Bravo à vous trois. Bisous
Répondre
S
waouuuuhhhh ! j'adore TOUT, mais vraiment tout !!! superbe !!! bravo à vous 3 !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité