Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
12 août 2014

ATC Mensuelle

Bonjour!

Beau soleil ici mais très venté!!

Je passe vous montrer encore des atc de juillet :

Echange avec Monique qui a un petit soucis a un oeil mais qui tient a continuer a honorer ses échanges donc fait version non brodé ce qui donne :

7Mer

Moi je lui ai envoyé celle ci :

7Bel été

Il y a eut aussi l'échange avec Martine ( Tortue)

Thème: Glace

J'ai reçu

7glace

et moi lui ai envoyé celle ci

07glace

Alors les gourmandes elles vous font envies nos glaces?

Merci a vous 2 pour ses échanges

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très beaux échanges
Répondre
V
Oui en effet ça donne envie lol.<br /> <br /> Me voilà de retour complétement hs peu dormi........<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
L
Très sympas ces échanges d'amitié. Ton ATC est très belle.
Répondre
M
Trop mignonnes ces atc !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Bravo à vous pour ces échanges<br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger pour l’œil de Monique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité