Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 juillet 2014

ATC Mensuelle

Bonjour!

Pour le mois de juin j'ai voulu tester l'hardenger sur mes 2 atcs libre

Pour la 1ère pour Marcelle  j'ai un peu "cafouillé" au comptage point j'avais oublié que c'etait a chaque fil que correspondait un point du coup j'ai pris une toile 14 fils et me suit retrouvé avec un motif un peu petit!

6Hardenger

Et pour la seconde qui était destiné a Annie le motif allait mais une maladresse avec mon tampon ou au départ j'etais partie que pour faire un leger ombrage au tour a finit ainsi

6Hardenger

Les suivantes seront peut etre plus parfaite!

Bonne journée!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien jolies quand même!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super joli , et délicat, j'aime bien<br /> <br /> bonne semaine , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
très jolies ! bravo à toutes les deux biosus cath
Répondre
M
vraiment je te tire mon chapeau , parce que je n'y arrive pas ....<br /> <br /> Superbes la 3ème sera encore plus réussie <br /> <br /> Bravo Maryse<br /> <br /> Bises
Répondre
V
elles sont bien jolies malgrés tous les déboires que tu as eu <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité